Support velo mural

59.90 TTC

Passez au support vélo mural pour gagner de la place dans votre intérieur

Le meilleur compromis pour le rangement de votre vélo

Les amoureux de vélo qui vivent dans des petits intérieurs connaissent bien la problématique : vous voulez que votre vélo soit facilement accessible, mais vous ne souhaitez pas encombrer l’espace à vivre ni subir le vélo dans votre intérieur.

L’installation de ce porte vélo maximisera votre espace intérieur en limitant la place occupée par votre vélo. Le vélo est aligné contre le mur et seule l’épaisseur du vélo va empiéter sur votre espace à vivre, contrairement à certains portes vélo qui font tenir le vélo par la roue avant et occupent ainsi la pleine largeur du vélo.

Certains utilisateurs accrochent ainsi leur vélo au dessus du canapé afin de libérer pleinement l’espace au sol tout en ajoutant une touche de décoration moderne à leur appartement.

Solide et ajustable

Notre support vélo mural a été conçu pour résoudre tous les problèmes qui peuvent survenir lors de l’installation d’un porte-vélos sur un mur.

Ce support vélo est fabriqué en alliage d’aluminium entier et peut supporter 25Kg.
Cet alliage hautement résistant est imperméable et antirouille et supportera facilement des années de bons services dans votre appartement.

La longueur ainsi que la largeur sont réglables. Vous n’avez pas à vous soucier des dimensions de votre vélo, ce support change de taille au besoin!

Ajustez de 9.5 à 14.2 pouces de longueur jusqu’à 6.1 à 14.2 pouces de largeur, avec un angle réglable de 33 °. Ce cintre de rangement intérieur pour vélo convient à la plupart des vélos de route, de montagne et hybrides standard sans problème.

support velo mural taille

Revêtement des crochets en caoutchouc afin d'éviter les rayures

Laisser un vélo sur un trottoir, c’est comme aller nager dans les eaux sud-africaines infestées de requins ; des pièces vont disparaitre, des rayures vont apparaitre, et bientôt il n’en restera plus que les os.

Pendant les heures d’inactivité, votre vélo a besoin d’un endroit sûr pour y être entreposé : votre intérieur.

Les citadins sont passés maîtres dans l’art de pousser les murs et gagner de la place en appartement.Et vous avez désormais l’embarras du choix pour ranger votre vélo de manière créative.

Les vélos sont des objets difficiles à ranger. Si vous n’avez pas de remise ou de garage et que vous ne voulez pas laisser votre vélo dormir dehors sous la pluie, il vous faut un moyen de le ranger dans la maison.

Avec les pédales et le guidon qui dépassent, le laisser dans le couloir est une mauvaise idée. Il va très vite devenir extrêmement gênant. Les vélos simplement appuyés contre le mur semblent toujours gêner, surtout dans les couloirs étroits.

Notre support vélo mural permet de ranger votre vélo en étant solidement suspendu

Les supports verticaux pour vélos sont un bon moyen de récupérer de l’espace au sol et d’éviter de vous taper les chevilles contre les pédales. Regardez les supports à gravité et les supports qui s’appuient sur le sol et le plafond

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Support velo mural”

Your email address will not be published. Required fields are marked *